L’école Française Chinoise d’acupuncture et de massage

L’école, avec plus de 20 ans d’expérience, a formé de nombreux Ostéopathes,
Kinésithérapeutes et Médecins.

L’Ecole Franco Chinoise d’Acupuncture et de Massage
est un institut qui enseigne aux personnes qui se destinent à faire carrière dans la Médecine Traditionnelle Chinoise ou exercent déjà dans le domaine médical.

Philosophie

L’école a la tradition de fournir un enseignement pratique adapté aux élèves de formations médicales Occidentales. Nous encourageons nos élèves à pratiquer dès la première Année du cursus. Il est indispensable d’avoir un sens fort de l’engagement professionnel, du développement relationnel, de service et de l’éthique en tant que futur diplômé de massage traditionnel chinois ou d’acupuncture.

Nous sommes en relation avec l’université de M.T.C du Yunnan (R.P.C) et de l’université de M.T.C du Vietnam. Nous envoyons nos élèves améliorer leur pratique à Hanoi et à Kunming.

Les études

L’EFCAM maintient constamment le plus haut degré d’exigence dans ses examens. La formation théorique permet de mieux comprendre entre autres les perturbations physiques (douleurs) et les perturbations psychiques (stress, insomnie). Les cours incluent également la pratique et des stages cliniques. (50% de pratique et 50% de théorie).

L’EFCAM délivre en fin d’études (après des examens écrits et pratiques) des diplômes de Massage Chinois (Tui Na, An Mo) et de Médecine Traditionnelle Chinoise qui leur permettent de travailler en Europe.

Source : EFCAM - www.efcam.com

MICHEL André Ostéopathe

6 rue Antoine Bourdelle
75015 PARIS
M° Montparnasse
Sortie n°2 : place Bienvenue

Tél. : 01.42.22.95.12 / 06.61.12.00.40

réserver / nous contacter

» cliquez- ici